Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 100 000 posts sur le forum ! |
LesNumeriques |
100 000 messages ont été postés sur le forum, par environ 13 600 membres. La communauté LesNumeriques existe, elle grandit et elle vit complètement en parallèle du site - des sites plutôt, puisque LeGrandForum est aussi celui de Focus-Numerique. |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 21:48:33 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castor à poil ras.Profil : Modérateur |
|
Valtan |
--------------- La fainéantise est un ennemi. Celui qui la fuit est un lâche |
sojiro94 | Yehaaaa youpi c'est la fête, faites tourner le champagne lol ^^. |
eXploNumerik eXploDead & Fab518 sur HFRProfil : Travailleur LesNums | Dont 2262 messages me concernant !
Message cité 1 fois Message édité par eXploNumerik le 29-10-2008 à 22:40:43 --------------- Feed-back |
|
Hallucinogen | A noter que ce message a d'ailleurs été supprimé vu qu'explonum a fermé le topic de Gnac. |
eXploNumerik eXploDead & Fab518 sur HFRProfil : Travailleur LesNums |
--------------- Feed-back |
Hallucinogen | C'est con j'ai pas vu ses réponses du coup. Enfin il est un peu simplet ce gnac aussi, et donc imprévisible. |
eXploNumerik eXploDead & Fab518 sur HFRProfil : Travailleur LesNums | Pour rire un peu, voici ce qui est apparemment le 100000 message, dont l'auteur est Hallu : (dites moi si je me trompes de message)
Hallucinogen | lol non c'était pas celui-là. Le "chut" il a plusieurs jours. Le 100 000 è c'était celui avec "personne n'a plus envie de te répondre avec toutes tes questions" etc... |
|
eXploNumerik eXploDead & Fab518 sur HFRProfil : Travailleur LesNums | J'ai déterré le topic de gnac, ça évitera qu'il n'en créé 40 autres. Du coup tu pourras retrouver tout tes messages Hallu, mais je n'ai pas vu celui dont tu parlais dans ce topic. --------------- Feed-back |
PapyVince Vieux motard que jamaisProfil : Modérateur | Enorme! --------------- Image: Sony 46W4000 | PS3 Son: Denon 1910 | Davis Matisse 5.0 Autres: Harmony One |
cpu81 Castres Power User | Je viens de voir le topic où il y a le 100.000 messages et en effet on peut saluer le dévouement, la patiente et la retenue face à des topics comme celui la ... Message cité 1 fois Message édité par cpu81 le 30-10-2008 à 00:27:11 --------------- Si tu sais pas : demande, si tu sais partage ! Pour Bellamy et ses Bellaminettes http://bellaminettes.com/ Sa BD qui vaut le coup : http://showergate.net/blog/ |
ddkhan |
|
NFS-974 28-504 | Vraiment ? --------------- Flickr ? http://www.flickr.com/photos/mesfoto/ Merci de votre visite. |
PapyVince Vieux motard que jamaisProfil : Modérateur | Y en a qu'on devrait inviter à des dîners... --------------- Image: Sony 46W4000 | PS3 Son: Denon 1910 | Davis Matisse 5.0 Autres: Harmony One |
GoB |
Message édité par GoB le 30-10-2008 à 10:42:36 |
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums | oui Message cité 1 fois Message édité par Vincent le 30-10-2008 à 19:20:46 --------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
mathurin Profil : Travailleur LesNums | Ah elle est belle la discussion pour le 100.000ème post! |
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums | Sûr ! Comme promo sur le thème : "viendez sur le forum, c'est utile et pratique", on fait mieux --------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
Hallucinogen | Non je ne l'ai pas du tout insulté. |
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums | ok, pas d'insulte. alors tu lui rappelais *** autocensure pour ne pas tomber dans la caricature inutile *** Message cité 1 fois Message édité par Vincent le 30-10-2008 à 19:21:05 --------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
NFS-974 28-504 |
TN et dalle brillante svp --------------- Flickr ? http://www.flickr.com/photos/mesfoto/ Merci de votre visite. |
Hallucinogen |
|
Message édité par karochky le 30-10-2008 à 18:25:35 |
Hallucinogen | Sauf que de la part d'un modo/rédacteur, qui ne cesse de dénigrer mes comportements passés, appliquer ce même type de comportement est quand même paradoxal... Enfin bon ça ne me surprend pas, c'est pas la première fois qu'il fait le gamin comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Hallucinogen le 30-10-2008 à 18:40:47 |
Message édité par karochky le 30-10-2008 à 18:50:00 |
Hallucinogen | lol moi je joue jamais au provocateur. Quand j'envoie chier je suis direct et sincère. Je joue pas au petit mesquin. |
karochky Eleveur de castor à poil ras.Profil : Modérateur | Et du coup c'est pas drôle, un peu de finesse que diable !
Message édité par karochky le 30-10-2008 à 19:11:26 |
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums | ok, le passé est le passé et tant mieux. Moi je dis : 1090 messages d'Hallu, ça méritait ce 100 000ème ! --------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums | et finalement, autant que ce ne soit ni un rédacteur, ni un modo qui l'ait collé ce 100 000 --------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
NFS-974 28-504 | je croyais que ce topic allait être plus drole \o/ --------------- Flickr ? http://www.flickr.com/photos/mesfoto/ Merci de votre visite. |
NFS-974 28-504 |
Page : 1 2 Page Précédente |