| Auteur | Sujet : Visiter les locaux de LesNumériques ? |
|---|---|
phoenix2025 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:45:34 ![]() ![]() |
kiskool Kiskool = Régis sur LesNumsProfil : Travailleur LesNums |
|
kiskool Kiskool = Régis sur LesNumsProfil : Travailleur LesNums |
|
PapyVince En vacances :)Profil : Modérateur |
chong | En tout cas, elle a l 'air d être intelligente et cultivée
--------------- mate mon matos |
PPPEP Ptitgégé | Y'en a qui préparent l'approche --------------- Sony A700 + DT 16-105 + DT 50mm f/1,8 SAM + HVL-F42AM + Minolta 70-210 f/4 + Tokina AT-X 400 f/5,6 Manfrotto 718b | Sandisk Extreme III | Lowepro Rezo 170 AW & Vertex 100 AW http://www.flickr.com/photos/pppep/ |
eXploNumerik eXploDead & Fab518 sur HFRProfil : Travailleur LesNums |
C'est facile à dire quand on a une place au chaud chez LesNums !
Donc pas évident, je ne peux bosser sur mes projets perso que le soir, donc temps limité. Message cité 1 fois Message édité par eXploNumerik le 13-01-2009 à 20:16:41 --------------- Feed-back |
punk_sportif A las barricadas ! | Arf, le soir, faut aller au couleur café boire un ty-punch --------------- TV samsung LE37A556 | magnétoscope JVC |TV adsl via livebox | enceintes en carton PS3 |
gollou | +1 pour la visite en photos |
Edward | Oui ça serait cool....m'enfin il ne faudrait pas que ça vous mette le souk |
tristanf Disciple du :oProfil : Travailleur LesNums |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
chong | Une petite question encore très bête...tous les travailleurs des numériques sont tous à temps complet. Avez vous un statut de journaliste? --------------- mate mon matos |
chong | peut être qu'ils dorment en ce moment... --------------- mate mon matos |
hophop1 |
|
tristanf Disciple du :oProfil : Travailleur LesNums | le forum est fait pour --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
chong | merci je viens de le faire
--------------- mate mon matos |
gloumouf | Je serais interessé...........Si vous etiez dans la region marseillaise!!
--------------- Nikon D80 - Nikkor 18-55 - Nikkor 55-200VR - Nikkor 50mm f/1.8 - Raynox DCR-250 http://www.flickr.com/photos/gloumouf/ |
kiskool Kiskool = Régis sur LesNumsProfil : Travailleur LesNums | Et les racketteurs (cf. reportage de M6 dimanche soir) ! |
gloumouf | Ouais enfin il suffit de ne pas travailler dans le batiment --------------- Nikon D80 - Nikkor 18-55 - Nikkor 55-200VR - Nikkor 50mm f/1.8 - Raynox DCR-250 http://www.flickr.com/photos/gloumouf/ |
chong | heu tu sais pour les loyers, maintenant paris et marseille c est vraiment kif kif... --------------- mate mon matos |
chong | ma femme est marseillaise et moi je suis du havre...lol y a pas photo..... --------------- mate mon matos |
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums |
--------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums |
--------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
tristanf Disciple du :oProfil : Travailleur LesNums | Bin Florence a une Licence Pro en fashion victimisme déjà --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
PPPEP Ptitgégé | C'est méchant de se moquer des gens fans d'apple (même si ils le méritent Message édité par PPPEP le 14-01-2009 à 12:48:51 --------------- Sony A700 + DT 16-105 + DT 50mm f/1,8 SAM + HVL-F42AM + Minolta 70-210 f/4 + Tokina AT-X 400 f/5,6 Manfrotto 718b | Sandisk Extreme III | Lowepro Rezo 170 AW & Vertex 100 AW http://www.flickr.com/photos/pppep/ |
chong | Moi a mon bureau, j'ai un collègue qui ne jure que par apple
Message cité 1 fois Message édité par chong le 14-01-2009 à 12:51:38 --------------- mate mon matos |
flolesnum Profil : Travailleuse LesNums |
|
flolesnum Profil : Travailleuse LesNums |
|
--------------- Feed-back |
chong | ha et c était quand ton anniv, est ce que l'on t'a offert un beau cadeau numérique? --------------- mate mon matos |
tristanf Disciple du :oProfil : Travailleur LesNums | Bin on voulait lui offrir un truc de chez Apple, mais elle a déjà tout --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |