| Auteur | Sujet : Visiter les locaux de LesNumériques ? |
|---|---|
tristanf Disciple du :oProfil : Travailleur LesNums | Reprise du message précédent : --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:00:54 ![]() ![]() |
chong | ha oui, a t-elle le iMac, Iphone, Macbook air MacOSX sur Intel ou Amd x86 etc...
--------------- mate mon matos |
flolesnum Profil : Travailleuse LesNums |
|
chong | flolesnum je te l'offre gracieusement quand je viendrais vous voir...euh ca coûte combien un macbook air...??? --------------- mate mon matos |
chong | 18000 € ou 1800 € duaneH
chong | je pense que je lui offrirai le 1er netbook Mac avec SSD --------------- mate mon matos |
mapov Résident de la République |
PapyVince En vacances :)Profil : Modérateur | L'apple rainbow il l'offrira plutôt à un mec... --------------- HC: Mon installation Photo: Canon EOS 500D + 18-200is Flickr |
chong | :-)
mapov Résident de la République |
--------------- People take pictures of the summer, Just in case someone thought they had missed it (Ray Davies) |
Ks74 KeyesSeventyFour | Ayè! rattrapé mon retard de la semaine... donc 4 jours après je vote un grand oui pour la visite!
--------------- ~~ Nikon D90 + 18-105 VR ||| Panasonic Lumix FZ18 ~~ Quelques photos: Ks74 (dernière MaJ: 01/10/2009) |
eXploNumerik eXploDead & Fab518 sur HFRProfil : Travailleur LesNums | Ou alors une idée au ras de pâquerettes ? Message édité par eXploNumerik le 23-01-2009 à 15:17:46 --------------- Feed-back |
|
|
tristanf Disciple du :oProfil : Travailleur LesNums |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kiskool Kiskool = Régis sur LesNumsProfil : Travailleur LesNums | Faut jouer de ton charme Florence, ça marche déjà pas mal sur le forum |
adm |
C'est où qu'on postule pour une place au bureau de Rennes ? |
eXploNumerik eXploDead & Fab518 sur HFRProfil : Travailleur LesNums |
--------------- Feed-back |
NFS-974 28-504 | Au passage si ce serait possible une vidéo... faire 10 000km pour visiter les locaux de LMDN euh... --------------- Flickr ? http://www.flickr.com/photos/mesfoto/ Merci de votre visite. |
kaliceto |
karochky Eleveur de castor à poil ras.Profil : Modérateur | Pendant les vacances --------------- Défenseur officiel des réseaux sociaux sur LesNums |
k4000fr clic-clac | Moi je suis pour, je suis autonome, je me déplace et trouve généralement mon chemin tout seul...
--------------- Canon A1 (cassé) / Olympus E-510 (parfois) / Fuji F31fd (le plus souvent) |
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums | Je n'ai pas oublié la proposition, simplement comme espéré, nous allons nous agrandir. Nous sommes actuellement tout tassés dans nos locaux, nous doublerons la surface à compter du 1er avril. S'en suivront des travaux. Puis on pourra repenser à tout ça --------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
gloumouf |
--------------- Nikon D80 - Nikkor 18-55 - Nikkor 55-200VR - Nikkor 50mm f/1.8 - Raynox DCR-250 http://www.flickr.com/photos/gloumouf/ |
Ks74 KeyesSeventyFour | OK ! Message édité par Ks74 le 05-03-2009 à 17:08:40 --------------- ~~ Nikon D90 + 18-105 VR ||| Panasonic Lumix FZ18 ~~ Quelques photos: Ks74 (dernière MaJ: 01/10/2009) |
kerberos | Une ptite visite virtuelle pour moi --------------- Tv:40WE5 Console: Ps3 version 60Go, Xbox360 version de base ,Wii black edition Lecteur multimedia: Itouch 8Go |
Great-Fred |
|
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums | on prend les nouveaux locaux au 1er avril. je prévois un 1er mois de travaux pour les mettre en état : réseau, électricité, peinture...
--------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
Great-Fred | Merci, Vincent, pour ces précisions.... |
PPPEP Ptitgégé | Alors, une date prévu? --------------- Sony A700 + DT 16-105 + DT 50mm f/1,8 SAM + HVL-F42AM + Minolta 70-210 f/4 + Tokina AT-X 400 f/5,6 Manfrotto 718b | Sandisk Extreme III | Lowepro Rezo 170 AW & Vertex 100 AW http://www.flickr.com/photos/pppep/ |
eXploNumerik eXploDead & Fab518 sur HFRProfil : Travailleur LesNums |
--------------- Feed-back |
zig Lapinophile éternel NIKONISTE |
--------------- NIKON 4 EVER Ma galerie FlickR |
PPPEP Ptitgégé |
Message édité par PPPEP le 06-05-2009 à 09:34:37 --------------- Sony A700 + DT 16-105 + DT 50mm f/1,8 SAM + HVL-F42AM + Minolta 70-210 f/4 + Tokina AT-X 400 f/5,6 Manfrotto 718b | Sandisk Extreme III | Lowepro Rezo 170 AW & Vertex 100 AW http://www.flickr.com/photos/pppep/ |
tristanf Disciple du :oProfil : Travailleur LesNums |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |