Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Visiter les locaux de LesNumériques ? |
PapyVince En vacances :)Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- HC: Mon installation Photo: Canon EOS 500D + 18-200is Flickr |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:48:27 ![]() ![]() |
herisson26 Troll des collinesProfil : Travailleur LesNums |
--------------- Pentax K10D - Tamron 70-300 - Sigma 17-70 - Pentax A 50 f/1,7 - Sigma EF 530 DG Super |
PapyVince En vacances :)Profil : Modérateur | Oui c'est vrai qu'on s'est vus en coup de vent! --------------- HC: Mon installation Photo: Canon EOS 500D + 18-200is Flickr |
kiskool Kiskool = Régis sur LesNumsProfil : Travailleur LesNums | Tu n'as pas de photos PapyVince ? |
PapyVince En vacances :)Profil : Modérateur | De vos bureaux? Non, je n'avais pas d'APN. En revanche, Renaud Vincent et tristan en ont pris quelques une lors du blind test... et de l'apéro --------------- HC: Mon installation Photo: Canon EOS 500D + 18-200is Flickr |
Great-Fred | Avec ou sans Porto, l'apéro ??... Message édité par Great-Fred le 28-08-2009 à 09:38:58 |
eXploNumerik eXploDead & Fab518 sur HFRProfil : Travailleur LesNums | Ah, donc en fait c'était pas un "blind test", mais un "drunk test" ! Ba avec ça tout devait être flou de toutes façons... --------------- Feed-back |
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums | Bon, c'est vrai, va falloir l'organiser cette visite ! Merci pour ce rappel. Promis, je reviens prochainement à ce sujet ! --------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
PPPEP Ptitgégé | Moi, comme d'hab, j'en suis Message édité par PPPEP le 11-12-2009 à 11:42:12 --------------- Sony A700 + DT 16-105 + DT 50mm f/1,8 SAM + HVL-F42AM + Minolta 70-210 f/4 + Tokina AT-X 400 f/5,6 Manfrotto 718b | Sandisk Extreme III | Lowepro Rezo 170 AW & Vertex 100 AW http://www.flickr.com/photos/pppep/ |
kiskool Kiskool = Régis sur LesNumsProfil : Travailleur LesNums | Moi aussi j'en suis ! |
sanine | J'habite Paris, comme Drums près du metro Ourcq dans le 19è, je viendrai avec plaisir. |
sebx Boulet cherche Canon |
Dji | Super intéressé |
frodon65 | Moi je suis partant mais je suis dans les Pyrénées, vous payez aussi le voyage ? |
Vincent ex ButazeProfil : Travailleur LesNums | alors je vous raconte un peu le programme.
--------------- LesNumeriques utilise désormais son propre comparateur de prix : www.lesPRIXnumeriques.com., mon profil détaillé |
djasttik Eternel débutant | oui ! --------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. |
PPPEP Ptitgégé | Naaaaan je sais pas pourquoi je sens que ça sera pendant mes concours --------------- Sony A700 + DT 16-105 + DT 50mm f/1,8 SAM + HVL-F42AM + Minolta 70-210 f/4 + Tokina AT-X 400 f/5,6 Manfrotto 718b | Sandisk Extreme III | Lowepro Rezo 170 AW & Vertex 100 AW http://www.flickr.com/photos/pppep/ |
PPPEP Ptitgégé |
--------------- Sony A700 + DT 16-105 + DT 50mm f/1,8 SAM + HVL-F42AM + Minolta 70-210 f/4 + Tokina AT-X 400 f/5,6 Manfrotto 718b | Sandisk Extreme III | Lowepro Rezo 170 AW & Vertex 100 AW http://www.flickr.com/photos/pppep/ |
annb | alors c'est quand? |
cryogene |
|
tristanf Disciple du :oProfil : Travailleur LesNums | Comptez plutôt mars, construire une salle, c'est bien, mais l'utiliser, c'est mieux --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
keating Carpe diem | J'ai vu qu'il y avait des locaux à Strasbourg...Si je ne me trompe pas. |
mathurin Profil : Travailleur LesNums | Arrête il a la TNT tout numérique quand même! |
Great-Fred |
|
karochky Eleveur de castor à poil ras.Profil : Modérateur |
--------------- Défenseur officiel des réseaux sociaux sur LesNums |
mathurin Profil : Travailleur LesNums | Je sais bien, mais le malheureux faut bien que je le mette en valeur, d'où le "tout numérique" pour ne pas dire "sans analogique" |
kiskool Kiskool = Régis sur LesNumsProfil : Travailleur LesNums | çay fini bourdel ? |
mathurin Profil : Travailleur LesNums | Et sinon, t'as pris un rateau avec ton antenne hier? (bon je sors) |
kiskool Kiskool = Régis sur LesNumsProfil : Travailleur LesNums | Ouhla ! L'apéro commence tôt au bureau |
karochky Eleveur de castor à poil ras.Profil : Modérateur | OMG c'est un cran au dessus que le topic blague en fait --------------- Défenseur officiel des réseaux sociaux sur LesNums |
punk_sportif A las barricadas ! | Ca flooderait pas un peu chez l'équipe des nums??? --------------- TV samsung LE37A556 | magnétoscope JVC |TV adsl via livebox | enceintes en carton PS3 |
Page Suivante |